Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Yannick Imbs

Chargement...

Flux RSS 308 messages · 11.579 lectures · Premier message par tueurdedemon1 · Dernier message par garkham

  • Evidemment ;) , j'avais juste l'impression que les critiques envers certains débats et certaines personnes deviennent monnaie courantes.

    Bref, je suis du même avis que toi sur ce débat, mais malgré les différents apports d'informations de footpayan sur le sujet , je doute de la véracité de ses propos et de sa bonne foi envers l'affaire IMBS.
  • quelle analyse SAGE et BRAVE de KIBITZ =D
  • conan a écrit :
    footpayan a écrit :

    je pensais que tout le monde était au courant des règles et je suis surpris de voir que pour des passionnés du foot vous êtes souvent pas au courant des choses.
    mais ce n'est pas grave ! ce n'est pas votre environnement professionnel.


    Ben faut nous comprendre M'sieur. Nous notre fond de commerce, ce sont plutot les figures de style de Alex Farnerud, les arrets à la Olive et Tom de Cassard, les chevauchées fantastiques de Boka, les tacles d'Hosni, les états d'ames de Gmamdia, les pleurnicheries sur le départ de Niang, les tifos des UB90, le taux d'alcoolémie des juges de touches, la permanente d'Egon Gindorf ou la meilleure manière d'obtenir des billets pour la Coupe UEFA. Sur ces sujets là, vous pouvez y aller, on est vachement au courant et super compétant, vous n'avez pas idée...

    Simplement des que ca commence à parler de gros sous, d'alinéa écrits en tout petit en bas des contrat ou de réglementations issues des recomandations de je ne sais quel organisme, ben on tique un peu, on se méfie.

    Nous on aime le foot parce qu'on aime la beauté de ce sport. On aime voir le WE, après une dure semaine de boulot, nos gars se battre pour la fierté de porter le maillot bleu du Racing club de Strasbourg. Nous quand on était tout petit, on aurait aimé avoir été a la place de ces petits gars et etrainer avec fierté ce magnique maillot bleu frappée du blason avec la cathédrale et la cigogne.

    Donc il faut pas nous en vouloir, M'sieur. Le petit Yannick Imbs, ben faut voir que la plupard d'entre nous, on aurait bouffé de l'herbe pour être à sa place, être aux portes de l'équipe du Racing, avoir l'espoir, ne serais ce que l'espace de quelques minutes lors d'un match, de fouler avec fierté et honneur la pelouse de la Meinau. Et même s'il avait fallu être payé au black pour ca... Malheureusement, nos notes pitoyables en EPS nous ont vite ramené a notre triste destin. Nous ne sommes bon qu'à écrire des lignes de niaiseries, des messages d'amours à l'encontre du beau Pontus Farnerud, à hurler notre admiration pour Fabrice Ehret, à étaler nos souvenirs concernant la rencontre Irlande du Nord-Honduras lors de la Coupe du Monde 1982 ou à réclamer la demission de tout le monde suite à un scandaleux match nul obtenu a l'extérieur (Salaud de Keller, c'est tout de sa faute!).

    Mais comme vous dites M'sieur, il est bien loin le temps du Baron de Coubertin. Comme vous dites, la pratique du football est une activitée professionelle. D'un point de vue juridique, le contrat proposé par le Racing était certainement illégal. C'est très mal de payer un joueur au black. Vous avez probablement raison...

    Simplement nous sommes restés d'incorrigibles romantiques et de doux reveurs pour qui porter les couleurs du Racing n'a pas de prix.

    Nous sommes de grands enfants.

    Nous méritons certainement une fessée et au lit, sans dessert.


    quelle intervention :O ....en quelques mots, tu dis ce que pensent un grand nombre des supporters.....bravo, c'est exactement ça.... =D
  • Tiens, comment il va, le Imbs, là ?

    Pas trop bien d'après ce que je lis ici... :D

    Ralalala... Encore une carrière à la Tonnetot... :(
  • Tiens, ça fait longtemps qu'on n'a plus vu footpayan parler d'Imbs..... :-'

    Sennaoui serait en contact avancé avec Spal.... :))
  • Medhi, "spal" la peine d'y aller, en Italie... :D
  • Que devient ce cher Imbs ?! :-'
  • Naaan ! Ne rappelez pas les vieux démons ! Même banni, footpayan rode toujours ! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives